L’Au Pair : une solution pour la garde de vos enfants

Choisir l’option du jeune Au Pair a beaucoup d’avantages. Les problèmes de places en crèche ou chez les nourrices sont communs en France et il n’est pas coutume que le chemin pour y parvenir soit semé d’embûches. Avec France Au Pair, nous accompagnons au quotidien des familles recherchant des solutions plus simples pour garder leurs enfants avec une plus grande sérénité. Plus besoin de compter sur des listes d’attentes interminables pour obtenir une place, cette place, nous la créons ensemble.


Employer un jeune Au Pair pour une plus grande flexibilité

Si vous avez été assez chanceux pour trouver facilement une place dans un système plus classique, vous savez que les horaires de garde peuvent s’avérer assez contraignants. Bien souvent un des parents se voit obligé d’aménager ses horaires pour récupérer ses enfants dans les temps. À contrario, les familles ayant choisi la solution Au Pair apprécient énormément de pouvoir aménager les horaires de garde en fonction de leur emploi du temps cette fois-ci. Le jeune Au Pair est flexible et vous pouvez organiser ensemble vos semaines. Idéal non ?


Employer un jeune Au Pair pour l’apprentissage d’une autre langue

Nous le savons tous, l’apprentissage d’une langue se fait mieux dès le plus jeune âge. Quoi de mieux que d’avoir quelqu’un au sein dans son foyer pour pratiquer la langue avec vos enfants au quotidien ? 

Il est possible pour le jeune au pair de pratiquer l’anglais, l’espagnol, ou l’allemand par exemple avec vos enfants. Toutes les familles ayant des filles ou garçons au pair reconnaissent que cette pratique est un avantage non négligeable pour leur avenir.


Employer un jeune Au Pair pour une ouverture sur le monde

Si vous avez déjà voyagé, vous savez ce que représente la découverte d’un nouveau pays, d’une nouvelle culture. Un jeune au pair apporte une grande ouverture sur le monde. Vos enfants vont grandir avec quelqu’un qui pourra leur faire découvrir plus que leur pays de naissance au sein même de votre foyer.

Recommended Posts